LES AMARANTES
VUE SUR TERRE
Une terre d’accueil. Une Fenêtre sur soi. Une oasis du vivant. Une pépinière de liens. Un lieu de co-créativité où chacun peut venir se ressourcer lors de séjours et stages, louer l’espace ou participer à la fécondité du lieu.
Une vue à 360 degrés. Des cèdres du Liban majestueux. Une terrasse en bois surplombant la vallée. Deux belles bastides et une grande piscine pour vous accueillir. Un parc de 20 000 m2 ombragé. Calme et isolé.
Une cuisine généreuse bio-créative à tendance végétarienne!
POURQUOI LES AMARANTES?
Symboliquement Amours durables, les Amarantes sont des plantes incas sacrées et nourricières, dont certaines graines ont réussi à s’implanter spontanément dans des champs d’OGM… La fleur rappelle le doigt de Dieu.
A 1h de BORDEAUX ET TOULOUSE
A 3h de PARIS par TGV
Un petit coin de paradis à seulement 15 minutes de la Gare TGV d’Agen.

Stages et retraites
Nous organisons et accueillons régulièrement des stages de biodiversité, de pleine concience, méditation, de Yoga de créativité et d’intelligence relationnelle… Notre ligne éthique est de développer la sensorialité du corps pour que chacun puisse resentir ce qui est juste pour lui. Nous mettons un accent tout particulier sur l’apport de clés de discernement, essentiel pour circuler dans ces sentiers intérieurs. « La vérité est toujours ce qui ouvre »Urs Von Balthazar.
Voir le programme…

Permaculture
Notre projet est de créer un Jardin-Forêt en forme de mandala.Un jardin à la fois contemplatif et nourricier.Un environnement beau et Vivant. Nous allons lancer une campagne de Crow-fonding où chacun pourra offrir un arbre fruitier, venir ( ou pas) le planter. Chaque arbre pourra recevoir un prénom un mot, un poème un dessin comme les lougtas (drapeaux de prières) des tibétains qui s’égrennent sur des cordelettes en tissu.
Voir les 7 PRINCIPES de la Permaculture…

Réservations du lieu
Vous pouvez réserver en ligne les stages et nous contacter pour organiser un stage ou pour louer les chambres d’hôte , un gîte ou même tout le domaine.
C’est par ici…